Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vince

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Sam 26 Juin 2010 - 0:52

Si c'est pour la tentative de sauvetage a 10h oui je peux jusqu'à 13h
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Sam 26 Juin 2010 - 11:56

La mission de sauvetage est un Succès,

aprèes une diversion par L'ombres et ses alliers, le groupe composer d'Alwyn, Zally, Sharande, denev et Harpon ont pu achever les terrible frère loup et 3 gardes puis récupérer leur amis. Sundjah, Ranarak et harek sont donc sain et sauf malgré la torture et les mauvais traitement.

...par contre vos visage sont connus des suivant de la voie de l'illumination même si leur puissance a Morrora est presqu'absente approcher a nouveau de leur enclave pourrait être problématique.
Marie

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Sam 26 Juin 2010 - 12:39

sundjah va les remaercier de tout son coeur et leur dire qu'elle a une dete enver eux donc vous alle pouvoir lui demander ce que vous voulez ... elle vous dois la vie donc elle vous sera reconnaissant toute sa vie . et elle va aller ce coucher et dormire des heures durant et moi je dois changer son alignement je crois et la mettre niveau 4^^
Juju
Scribe oisive

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Dim 27 Juin 2010 - 0:09

umm considérant que les seul gardes qu'on a croisé on les a tous tué, mon visage est vraiment reconnu? J'ai travailler pour eux lors de la première partie mais ils savent pas que j'ai participer au sauvetage. o.O
Marie

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Dim 27 Juin 2010 - 0:39

bah jepenses quils voulait surtout parler de sundjah , ranarak etharek puisqu'ils ont été la des jours ...
louis
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Dim 27 Juin 2010 - 7:02

je vous rapelle que 10 personne vous on poursuivis pendant un quart d'heure jusqu'a la foret

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4