Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Illogisme des groupes de pouvoirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malice
Préposé aux services d'informations

MessageSujet: Re: Illogisme des groupes de pouvoirs!   Mer 2 Juin 2010 - 11:33

En effet, sa peut se produire, quelqu'un de ressourcé pourrait en effet faire tournée la face complète de Morrora. Et oui, c'est possible, mais pour ça, il faut avoir les dites ressources et toujours se rappelé que si un joueur prend le bord d'une faction, un autre peut se trouvé de l'autre côté aussi et souhaiter garder le calme.

Donc oui, il peut et il va avoir des frappes majeur dans l'histoire de Morrora, mais encore, se ne sera pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Illogisme des groupes de pouvoirs!   Mer 2 Juin 2010 - 11:41

Je ne comprend pas la, vue les groupes et la précarité de la situation, pk est-ce que ce serait si dur dans le tableau que tu nous dépeint il manque juste une étincelle pour que ça change et la tu semble vouloir nous décourager ou en faire quelque chose de monumental... est-ce que le status quo est décider et doit être garder simplement pour avoir le status quo ou est-ce qu'on peut vraiment changer les choses?
Malice

MessageSujet: Re: Illogisme des groupes de pouvoirs!   Mer 2 Juin 2010 - 12:00

Vous pouvez changer les choses.

Mais attendez vous pas à pouvoir le faire avec des persos de niveau 1 et sans réputation.

Si par contre vous souhaiter vous lancé dans se genre de défi, faite moi signe et je ferrais des contrats en conséquence, soit pour un en solo, soit pour un groupe.

A mon avis, un persos autour du niveau 5 avec une bonne réputation ou encore terriblement ingénieux (oui je te vise Louis) pourrait commencer a ébranlé certaines fondations et à chercher le trouble et changé la situation de Morrora.

Il vous reste qu'à travailler en se sens.
louis
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Illogisme des groupes de pouvoirs!   Mer 2 Juin 2010 - 12:39

Nah lol j'ai fait une brute pour rester loin de la politique, faute de partenaire de crime lol Mais oui j'interviendrai si la balnce penche vers le mal Razz
Malice

MessageSujet: Re: Illogisme des groupes de pouvoirs!   Mer 2 Juin 2010 - 12:48

T'en mieux, moi même je préfère avoir la politique claire avant même de trop lancé dedans.
J'ai quelques éléments que je ressorts, mais rien de précis.

En gros, ya juste la griffe d'émeraude qui a une place claire et fixe dans le moment, et voir le prince. Donc une fois que tout ça va être claire, Juju et moi allons créer les personnages principaux et les liens entre eux qui pourront éventuellement être découvert par les joueurs, soit en étant embauché par, soit en s'attaquant a eux.

Il va aussi avoir plusieurs petit groupe sans pouvoir mais présent qui vont être créer, donc certain déjà fait par les joueurs comme le propriétaire du croisant et ces gladiateurs, Lizbeth et ses filles, le refuge venant de Riedra des missions de Louis et bien d'autre. Ils n'ont pas de pouvoir politique, mais leurs présence peut quand même faire changer des choses. Et qui sais, peut être qu'une autre maison va finir par s'installer dans la ville.
Juju
Scribe oisive

MessageSujet: Re: Illogisme des groupes de pouvoirs!   Ven 18 Juin 2010 - 8:57

Vadalis!!!!! désolé... c'est que j'aime les vadalis... ^_^

Donc, pour clore un peu se sujet et me permettre de refaire mon texte sur la politique, il me faudrait un résumé des choses...

euh, umm... j'utilise mon ricochet sur mike pour qu'il me résume le tout! *gnark gnark gnarf*

ou je le ferai moi-même cette fds...
Malice

MessageSujet: Re: Illogisme des groupes de pouvoirs!   Ven 18 Juin 2010 - 12:39

Ton caractère 2 ta trahis Juju.

Mais oui, on pourrais revoir ça se week end.
Marie

MessageSujet: Re: Illogisme des groupes de pouvoirs!   Sam 19 Juin 2010 - 8:18

se son pas les dresseurs de chevaux les vadalis ??? si oui moi je ferais bien un pnj pour euxXD je me sens inspirer XD

Illogisme des groupes de pouvoirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3